Festival Top to Bottom 2016

9074cover2

Pour ce dernier week-end de l’été nous étions dans le 18ème pour savourer le festival « Top to bottom » qui accueil plus de 30 artistes confirmés de la scène Street-art. Deux jours de performances live où le décor évolue au fil des heures, sous les sprays de Dize, Shane, Astro, Nicolas Barrome, Jean-Michel Ouvry, Jober, Jaek el diablo, Taroe, Grems, Opera, Cliff Burns, Nasty, Katre, Twopy, Maye, Gerz, Wise, Rev, Haribow, Decap, Cola, Babs, Skey, Jerk45, Ned, Oust, Ogre, Seth, etc… Le tout ambiancé par une brochette de DJ’s comme KM3, Uncle T ou encore Grems et sublimé par une scène nocturne où l’on retrouve Reks, Edo G, Kohndo, Artifacts et cloturé par Drixxxé et Dr Vince. Des sprays, des platines et des micros : tous les ingrédients d’un cocktail Hip-Hop bien parfumé qui a réuni un public aussi vaste que le quartier.

Un petit village étalé sur plus de 300m² de terrasse arborée par des oliviers et des palmiers, sous lesquels on retrouve une initiation au graff pour les kids, les skateurs de la team Qhuit, un salon de tatouage, un barbier et quelques acteurs de la street culture, dont Snapster, Baise en ville, Itsy bitsy, French californians et Caaps. On y croise des jeunes, des vieux, des b boys, des hypsters, des familles, l’événement rassemble et séduit. Donc gros succès de cette troisième édition pour adoucir la rentrée sous les derniers rayons de soleil de la saison. Une belle initiative indé à qui nous souhaitons longue vie. Gros big-up à Taroe et aux « Petites gouttes » pour l’organisation sans faille et surtout bravo aux artistes qui savent encore offrir de bonnes vibes.

Keep an independant Mood !!


Kohndo était sur la scène du festival, accompagné de dj Nels et de Fred Melosax, il nous a offert un avant-goût de son dernier album et du prochain live à La Place (Forum des Halles). Du velours pour vos oreilles !


Tagged with: , , , , , , , , , , , , ,

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!